Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER BEAUTIFUL DAY
ANOTHER BEAUTIFUL DAY
  • Bienvenue sur ANOTHER BEAUTIFUL DAY, blog dans lequel je vous parlerais de temps en temps de ce qui me vient à l'esprit... Séries, politique, films, pensées,... Mais rien de personnel, et surtout, pas de photos privées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ANOTHER BEAUTIFUL DAY
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

[SPOILERS]Welcome To Kanagawa (4x10)

DH
O
nce more, je suis déçu. Marc Cherry élude les difficultés... Autant j'ai adoré le 4x09, autant je suis très mitigé sur celui-ci. Comme d'habitude dans cette saison, c'est l'intrigue de Bree qui sauve l'épisode, encore que celle de Lynette soit aussi très intéressante. Gabi devient de plus en plus inutile et Langoria ferait mieux de se recycler dans la livraison de pizzas, parce que pour la comédie, on repassera... Quant à Susan, même si j'apprécie toujours le personnage, elle collectionne les intrigues nulles.
J'ai trouvé que cet épisode est le plus mauvais de la saison, et c'est d'autant pire qu'il pourrait faire office de season-finale si la grève ne se résoud pas... Pourtant, il y a de bons passages, notamment les scènes de Bree, le début de l'épisode, et les scènes de Lynette, mais hélas, beaucoup de platitudes... Je trouve aussi que le fossé se creuse entre des actrices assez matures et (très) douées dans leur jeu et Eva Langoria qui est le penchant féminin de Chad Michael Murray, l'exubérance en plus, le nez cassé en moins.
Grosse déception: aucun Scavo ne meurt? Là encore, nullité des scénaristes oblige, on nous pond cette histoire d'escalier... En s'entassant bien, ils auraient pu tous rentrer si on va par là. Non non et non. Certes Ida n'était pas le personnage le plus intéressant de l'histoire, mais enfin, de qui est-ce qu'on se fout? J'aurais "aimé" (Du point de vue de l'histoire) que l'un des enfants Scavo meurt. Felicity Huffman aurait pû nous montrer qu'elle est à la hauteur. A moins que là encore, Cherry nous ponde un bon dans le temps (2 dans la saison, c'est pas mal. Même si c'est que 3 jours cette fois.).
En revanche, l'un des points forts de cet épisode, et de la saison d'ailleurs, c'est le retour de la Bree de la saison 1, et par la même, de la Marcia Cross potentiellement récompensable aux Emmys. son interprétation est brillante, et j'adore la Bree prête à plus ou moins prostituer son fils pour 'un nouveau toit et des fenêtres'. Pour autant, ça n'est pas suffisant, et je ne suis pas satisfait de cet épisode. Le moins bon de la saison comme je l'ai dit. Voire même de la série. C'est incroyable qu'un épisode aussi mauvais que celui-ci parvienne à me faire presque oublier la qualité de ce début de quatrième saison... Du coup, je n'attends pas le retour de la série avec impatience...

NOTE: 06,5/20
Doit redoubler d'efforts. Travail insuffisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité