Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER BEAUTIFUL DAY
ANOTHER BEAUTIFUL DAY
  • Bienvenue sur ANOTHER BEAUTIFUL DAY, blog dans lequel je vous parlerais de temps en temps de ce qui me vient à l'esprit... Séries, politique, films, pensées,... Mais rien de personnel, et surtout, pas de photos privées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ANOTHER BEAUTIFUL DAY
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

THE 1st BEAUTIFUL TV AWARDS (Special Edition)

Etant donné que je suis atteint de cet horrible syndrôme de la flemmardise aigüe (Et aussi de manque de temps), je ne vais pas commencer par vous écrire de longs articles profonds et critiques sur les séries du câble VS les séries des networks, les sitcoms VS les dramas, etc... Non. Je vais donc mettre en ligne les premiers BEAUTIFUL TV AWARDS. Il s'agira d'une édition spéciale, qui n'aura aucune limite. Vous pourrez vous aussi voter, bien sûr, et la "cérémonie" s'étalera sur autant de temps que je le désirerai :) Arbitraire? Un peu, c'est vrai.
Rose008
Afin de présenter cette cérémonie, il fallait quelqu'un qui ait déjà eu l'occasion de travailler dans le petit monde des séries, qui ne soit pas impliqué(e) , c'est-à-dire nominé(e) dans aucune catégorie, et qui ait du talent. Veuillez applaudir Rose McGowan!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité